Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hiram & Moi
24 juillet 2014

Patience et longueur de temps...

Eh oui c est une idée qui me vient tandis que certaines choses m'excédent je me dit que c'est aussi cela se défaire de ses métaux... Opter pour la sagesse et la félicité sans tomber dans un moralisme insupportablement sirupeux. J'apprends à supporter les autres mais aussi à me supporter moi avec la masse de défauts et de travers que je trimbale dans mon "sac Tyrolien". Apprenons a nous connaître pour mieux nous supporter et mieux accepter l'autre tel qu'il est... Quand bien même cet autre serait une partie de nous- même.
Publicité
Publicité
Commentaires
Hiram & Moi
  • Pour échanger sur des thèmes philosophiques qui nous permettent de réfléchir, de partager, dans la tolérance et le respect. Sans langue de bois. Toutes personne de bonne volonté est la bienvenue :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité