Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hiram & Moi
13 octobre 2015

Patience...

Apprendre la patience, c'est une de mes activités à temps plein, quand évidemment je ne l'égare pas cette vertu que je pense être cardinale. Aujourd'hui j'ai un problème de tuile et j'attends le couvreur, de la pluie se faufile et je ne suis plus à couvert ! Heureusement c'est dans le garage.. Le Gadlu fait bien les choses... Devrais-je y voir là un signe de travail sur ma patience ? Un travail pratique... Pourquoi pas ? L'idée me plait bien, alors même si cela peut sembler farfelu... L'essentiel est que cela me convienne et me fasse. Progresser. 😀
Publicité
Publicité
Commentaires
Hiram & Moi
  • Pour échanger sur des thèmes philosophiques qui nous permettent de réfléchir, de partager, dans la tolérance et le respect. Sans langue de bois. Toutes personne de bonne volonté est la bienvenue :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité